Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Home Naturo-Naturopathe à Domicile
  • Home Naturo-Naturopathe à Domicile
  • : PRENEZ VOTRE SANTE EN MAINS, NATURELLEMENT.Des conseils pour vous garder en bonne santé par la Naturopathie. Home Naturo, votre Naturopathe à Domicile.
  • Contact

Profil

  • Michel-HomeNaturopathe
  • Découvrez mes conseils de Naturopathe diplômé de l'École de Robert Masson et restez en bonne santé grâce aux techniques naturelles de santé comme l'aromathérapie parce que votre santé vous appartient. Consultations à domicile.
  • Découvrez mes conseils de Naturopathe diplômé de l'École de Robert Masson et restez en bonne santé grâce aux techniques naturelles de santé comme l'aromathérapie parce que votre santé vous appartient. Consultations à domicile.

A propos de la pub !

Mille excuses pour celles et ceux qui visitent mon blog, il y a des pub qui apparaissent....Je ne suis pas responsable de ces publications et ça me met même dans des situations désagréables quand je vois, par exemple, des annonces pour la calendrier vaccinal, des boissons énergisantes... !!!  Je vais essayer de remédier à ça pour que ces pubs n'apparaissent plus !!! Bonnes visites - tout de même - !  Prenez soin de vous. Michel.

Recherche

HomeNaturo, Votre Naturopathe

A.HomeNaturo OverblogNaturopathe diplomé du CENA. 

Consulations à votre domicile en Région Parisienne : Hauts de Seine, Val de Marne, Val d'Oise, Yvelines, Sarthe et Orne.

Réglage et plan alimentaire personnalisé - Gestion du Stress - Accompagnement des sportifs -

Accompagnement dans les magasins bio -

Ateliers & Conférences -

 

 

Archives

20 juin 2013 4 20 /06 /juin /2013 20:24

presse homenaturo overblog

Fukushima :

une substance très toxique retrouvée dans les eaux souterraines

centrale FukushimaRien ne va plus à Fukushima. Après les pannes de courant, les fuites d’eau contaminée, la contamination des eaux souterraines aux abords de la centrale endommagée, Tepco annonce aujourd’hui avoir détecté des taux de plus en plus élevés de strontium 90, une substance radioactive très toxique, dans ces eaux souterraines.

Tepco, l’opérateur de la centrale nucléaire de Fukushima, endommagée à la suite du séisme du 11 mars 2011, annonce donc aujourd’hui que des taux de plus en plus élevés de strontium 90 ont été détectés dans les eaux souterraines de la centrale. Le strontium 90 est un dérivé de la fusion de l’uranium et du plutonium, et se révèle très toxique.

Cette découverte est d’autant plus inquiétante que Tepco a demandé l’autorisation de déverser l’eau contaminée dans l’Océan Pacifique. Immédiatement, Michiaki Furukawa, ingénieur nucléaire et professeur émérite à l’Université de Nagoya a réagit annonçant que “l’eau contaminée ne doit pas être déversée dans l’océan (…) Ils doivent la stocker à un endroit où elle ne peut s’écouler hors de la centrale”.

Concrètement, les test effectués sous la centrale ont fait apparaitre un taux de stronium 90 multiplié par 100 au cours des six derniers mois.

Source AFP-ENVIRONNEMENT BIO

A.HomeNaturo Overblog Mais puisqu'on vous dit que le Nucléaire est sans risque...Vous êtes têtus tout-de-même !! Ah, j'oubliais, à Brest on distribue des pastilles d'iode !!! Allez, prenez soin de vous, personne ne le fera à votre place.

 

A.ACCUEIL Blog HomeNaturo

34x34-facebook----  homenaturo

Partager cet article

Repost 0
Published by Michel
commenter cet article

commentaires