Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Home Naturo-Naturopathe à Domicile
  • Home Naturo-Naturopathe à Domicile
  • : PRENEZ VOTRE SANTE EN MAINS, NATURELLEMENT.Des conseils pour vous garder en bonne santé par la Naturopathie. Home Naturo, votre Naturopathe à Domicile.
  • Contact

Profil

  • Michel-HomeNaturopathe
  • Découvrez mes conseils de Naturopathe diplômé de l'École de Robert Masson et restez en bonne santé grâce aux techniques naturelles de santé comme l'aromathérapie parce que votre santé vous appartient. Consultations à domicile.
  • Découvrez mes conseils de Naturopathe diplômé de l'École de Robert Masson et restez en bonne santé grâce aux techniques naturelles de santé comme l'aromathérapie parce que votre santé vous appartient. Consultations à domicile.

A propos de la pub !

Mille excuses pour celles et ceux qui visitent mon blog, il y a des pub qui apparaissent....Je ne suis pas responsable de ces publications et ça me met même dans des situations désagréables quand je vois, par exemple, des annonces pour la calendrier vaccinal, des boissons énergisantes... !!!  Je vais essayer de remédier à ça pour que ces pubs n'apparaissent plus !!! Bonnes visites - tout de même - !  Prenez soin de vous. Michel.

Recherche

HomeNaturo, Votre Naturopathe

A.HomeNaturo OverblogNaturopathe diplomé du CENA. 

Consulations à votre domicile en Région Parisienne : Hauts de Seine, Val de Marne, Val d'Oise, Yvelines, Sarthe et Orne.

Réglage et plan alimentaire personnalisé - Gestion du Stress - Accompagnement des sportifs -

Accompagnement dans les magasins bio -

Ateliers & Conférences -

 

 

Archives

19 janvier 2012 4 19 /01 /janvier /2012 17:07

 

 

presse homenaturo overblog

 

Lu pour vous dans la presse

 

  Santé :

 

Mais que fait donc l'Afssaps ? 

 

Et encore une réaction scandaleuse de l'Afssaps...On en sort pas !

PRESSE-JANVIER 2012-2


Et voici le prochain scandale sanitaire...

PRESSE-JANVIER 2012-3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Après les prothèses PIP et le silicone cosmétique, viendront ensuite les injections (esthétiques) d'acide hyaluronique et de collagènes et autres produits médicaux toujours pas considérés comme médicaments par l'Affsaps et bénéficiant à ce titre d'Autorisation de Mise sur le Marché beaucoup plus laxistes. A en croire l'Affsaps, le problème tient, en plus, à la faiblesse des études menées avant la mise sur le marché de ces dispositifs médicaux. "Les essais cliniques réalisés sur les produits résorbables ont généralement une durée de 3 à 6 mois, un effectif de 150 personnes et les conséquences des ré-injections ne sont pas évaluées", relève l'agence, qui travaille à améliorer ses contrôles.

Le soucis est donc que l'amélioration des contrôles se fasse après et non avant les autorisations de mise sur le marché. Avouez que c'est quand même bien mal considérer la santé des Français que d'attendre de voir s'il va ou non y avoir des accidents !

 

34x34-facebook----

 

 

A.ACCUEIL Blog HomeNaturo

 

homenaturo

 



Partager cet article

Repost 0
Published by Michel - dans ACTUALITES
commenter cet article

commentaires