Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Home Naturo-Naturopathe à Domicile
  • Home Naturo-Naturopathe à Domicile
  • : PRENEZ VOTRE SANTE EN MAINS, NATURELLEMENT.Des conseils pour vous garder en bonne santé par la Naturopathie. Home Naturo, votre Naturopathe à Domicile.
  • Contact

Profil

  • Michel-HomeNaturopathe
  • Découvrez mes conseils de Naturopathe diplômé de l'École de Robert Masson et restez en bonne santé grâce aux techniques naturelles de santé comme l'aromathérapie parce que votre santé vous appartient. Consultations à domicile.
  • Découvrez mes conseils de Naturopathe diplômé de l'École de Robert Masson et restez en bonne santé grâce aux techniques naturelles de santé comme l'aromathérapie parce que votre santé vous appartient. Consultations à domicile.

A propos de la pub !

Mille excuses pour celles et ceux qui visitent mon blog, il y a des pub qui apparaissent....Je ne suis pas responsable de ces publications et ça me met même dans des situations désagréables quand je vois, par exemple, des annonces pour la calendrier vaccinal, des boissons énergisantes... !!!  Je vais essayer de remédier à ça pour que ces pubs n'apparaissent plus !!! Bonnes visites - tout de même - !  Prenez soin de vous. Michel.

Recherche

HomeNaturo, Votre Naturopathe

A.HomeNaturo OverblogNaturopathe diplomé du CENA. 

Consulations à votre domicile en Région Parisienne : Hauts de Seine, Val de Marne, Val d'Oise, Yvelines, Sarthe et Orne.

Réglage et plan alimentaire personnalisé - Gestion du Stress - Accompagnement des sportifs -

Accompagnement dans les magasins bio -

Ateliers & Conférences -

 

 

Archives

23 mars 2012 5 23 /03 /mars /2012 18:17

 

 

 

Les manifestations pacifistes en Equateur pour la préservation de l'envirionnement. Sur le Blog de naturopathe HomeNaturo-naturopathie et iridologie consultation à domicile ou par téléphone.

Soutenez la marche pour l'eau et pour la vie en Equateur !

Le libre accès à l'eau est un droit en Equateur

Chers ami(e)s de la forêt tropicale,

Des milliers d'indigènes et de paysans ont afflué ces derniers jours vers Quito, la capitale de l'Equateur, achevant pour certains la grande « Marche pour l'eau, la vie et la dignité des peuples » entamée le 8 mars.

Les manifestants critiquent leur gouvernement car il a choisi unilatéralement un modèle économique basé sur l'extraction minière et pétrolière. Ces activités sont une grande menace pour l'approvisionnement en eau du pays.

Pour vous montrer solidaires du peuple équatorien dans ses revendications pour le maintien de l'accès libre à l'eau et pour un environnement propre :


Signer maintenant

 

A.HomeNaturo OverblogComment rester indifférent, comment ne pas soutenir ces mouvements pacifistes et écologiques, chaque arbre arraché à l'autre bout du monde est un peu de notre oxygène qui nous est, à nous aussi, ici et maintenant, confisqué. Ce qui se passe en en Equateur, au Brésil, en Afrique ou à Madagascar se passe à notre porte tant il est évident que tout est lié et que notre qualité de vie dépend aussi de la qualité des forêts que quelques-uns détruisent !

 

 

 

A.ACCUEIL Blog HomeNaturo

 

homenaturo

34x34-facebook----

Partager cet article

Repost 0

commentaires