Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Home Naturo-Naturopathe à Domicile
  • Home Naturo-Naturopathe à Domicile
  • : PRENEZ VOTRE SANTE EN MAINS, NATURELLEMENT.Des conseils pour vous garder en bonne santé par la Naturopathie. Home Naturo, votre Naturopathe à Domicile.
  • Contact

Profil

  • Michel-HomeNaturopathe
  • Découvrez mes conseils de Naturopathe diplômé de l'École de Robert Masson et restez en bonne santé grâce aux techniques naturelles de santé comme l'aromathérapie parce que votre santé vous appartient. Consultations à domicile.
  • Découvrez mes conseils de Naturopathe diplômé de l'École de Robert Masson et restez en bonne santé grâce aux techniques naturelles de santé comme l'aromathérapie parce que votre santé vous appartient. Consultations à domicile.

A propos de la pub !

Mille excuses pour celles et ceux qui visitent mon blog, il y a des pub qui apparaissent....Je ne suis pas responsable de ces publications et ça me met même dans des situations désagréables quand je vois, par exemple, des annonces pour la calendrier vaccinal, des boissons énergisantes... !!!  Je vais essayer de remédier à ça pour que ces pubs n'apparaissent plus !!! Bonnes visites - tout de même - !  Prenez soin de vous. Michel.

Recherche

HomeNaturo, Votre Naturopathe

A.HomeNaturo OverblogNaturopathe diplomé du CENA. 

Consulations à votre domicile en Région Parisienne : Hauts de Seine, Val de Marne, Val d'Oise, Yvelines, Sarthe et Orne.

Réglage et plan alimentaire personnalisé - Gestion du Stress - Accompagnement des sportifs -

Accompagnement dans les magasins bio -

Ateliers & Conférences -

 

 

Archives

2 novembre 2012 5 02 /11 /novembre /2012 06:57

Maladie de Lyme : silence des autorités sanitaires de France et désarois des malades.

 

 

 

A.HomeNaturoLa Maladie de Lyme

 

en question

 


On en parle au Sénat


Si vous n'êtes pas déjà infecté et si vous n'en n'avez encore jamais entendu parlé, patience ça va venir !  

 

Devant ce fléau qui touche tous les pays, la France semble bien la seule épargnée...

Mystère...Cette maladie transmise essentiellement par les tiques, oui, oui celles que vous ôtez avec dégoût de votre chien ou de votre chat, cette maladie donc, transmissible à l'homme, paraît bien ne pas passer les frontières de la France ! Tiens, tiens, comme un fameux nuage venant de Tchernobyl...Nous en avons de la chance en France, vous ne trouvez pas ?

Nos gouvernements successifs font bel et bien tout pour ne pas nous alarmer, nous paniquer, sauf en ce qui concerne certaines grippes " ultra violentes et particulièrement dangereuses " mais dont, quel bonheur (!), nos laboratoires ont justement le bon vaccin à nous vendre !

 

Le dénit des autorités sanitaires Françaises


Face au silence des autorités sanitaires de notre beau pays en matière d'épidémie de Maladie de Lyme, Monsieur Alain Fauconnier, Président de l'Association Lyme Sans Frontière, pose une question au Sénat à l'attention de Mme la ministre des affaires sociales et de la santé sur la maladie de Lyme ou borréliose de Lyme  et publiée dans le Journal Officiel du Sénat en date du 1er novembre 2012.

 

Prenez connaissance de cette publication : b ok mod ident

 

 

Association Lyme Sans Frontière b ok mod ident

A.ACCUEIL Blog HomeNaturo

34x34-facebook----homenaturo

Partager cet article

Repost 0
Published by Michel - dans SANTE
commenter cet article

commentaires