Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Home Naturo-Naturopathe à Domicile
  • Home Naturo-Naturopathe à Domicile
  • : PRENEZ VOTRE SANTE EN MAINS, NATURELLEMENT.Des conseils pour vous garder en bonne santé par la Naturopathie. Home Naturo, votre Naturopathe à Domicile.
  • Contact

Profil

  • Michel-HomeNaturopathe
  • Découvrez mes conseils de Naturopathe diplômé de l'École de Robert Masson et restez en bonne santé grâce aux techniques naturelles de santé comme l'aromathérapie parce que votre santé vous appartient. Consultations à domicile.
  • Découvrez mes conseils de Naturopathe diplômé de l'École de Robert Masson et restez en bonne santé grâce aux techniques naturelles de santé comme l'aromathérapie parce que votre santé vous appartient. Consultations à domicile.

A propos de la pub !

Mille excuses pour celles et ceux qui visitent mon blog, il y a des pub qui apparaissent....Je ne suis pas responsable de ces publications et ça me met même dans des situations désagréables quand je vois, par exemple, des annonces pour la calendrier vaccinal, des boissons énergisantes... !!!  Je vais essayer de remédier à ça pour que ces pubs n'apparaissent plus !!! Bonnes visites - tout de même - !  Prenez soin de vous. Michel.

Recherche

HomeNaturo, Votre Naturopathe

A.HomeNaturo OverblogNaturopathe diplomé du CENA. 

Consulations à votre domicile en Région Parisienne : Hauts de Seine, Val de Marne, Val d'Oise, Yvelines, Sarthe et Orne.

Réglage et plan alimentaire personnalisé - Gestion du Stress - Accompagnement des sportifs -

Accompagnement dans les magasins bio -

Ateliers & Conférences -

 

 

Archives

15 mars 2011 2 15 /03 /mars /2011 12:24

SERONS-NOUS 15 MILLIONS

 

LE 15 MARS

 

A

 

VOIR LE FILM

 

NOTRE POISON QUOTIDIEN ?

SUR ARTE MARDI 15 MARS à 20H 40, CE SOIR ...

 

Comment l'industrie chimique empoisonne nos assiettes. Une enquête
documentaire alarmante et implacable, menée par la réalisatrice du Monde selon Monsanto.

Depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale, cent mille molécules chimiques ont envahi l'environnement, et plus particulièrement l'alimentation. Des résidus de pesticides subsistent sur les fruits et légumes, des additifs alimentaires sont intégrés dans les plats préparés, et les emballages en plastique sont monnaie courante.

Parallèlement, au cours des trente dernières années, les cancers, les maladies neurologiques telles que Parkinson ou Alzheimer, et les troubles de la reproduction ont considérablement augmenté dans les pays développés. Existe-t-il un lien entre cette inquiétante évolution et le déferlement des substances chimiques dans nos assiettes ?

Constat sans appel


Deux ans durant, Marie-Monique Robin - Prix Albert-Londres 1995 - a parcouru l'Amérique du Nord, l'Asie et l'Europe pour percer à jour  les mécanismes d'évaluation, de réglementation et d'homologation des produits chimiques.
Munie d'études épidémiologiques et de témoignages de chercheurs respectés et indépendants, mettant en garde contre la toxicité de certaines substances, la réalisatrice est ainsi allée à la rencontre des représentants des agences de réglementation - notamment la Food and Drug Administration (FDA) et l'Autorité européenne de sécurité des aliments à Parme (EFSA) - pour tester la fiabilité des garde-fous mis en place à la fin des années 1950.

S'appuyant sur les exemples des pesticides, de l'aspartame et du bisphénol A, elle dresse un constat sans appel sur les dangers de la production alimentaire de masse et dénonce un "système de réglementation arbitraire, approximatif et contrôlé par l'industrie", guidée par la recherche du seul profit.
Au terme de cette démonstration imparable, la réalisatrice explore les pistes actuellement à l'étude pour tenter d'enrayer cette "épidémie" de cancers...

 

HomeNaturo lance un appel ... serein et heureux,
 

 

L'objectif ? Etre 15 millions devant la tv le 15 mars à 20h 40 sur ARTE pour
créer le BUZZ POUR UNE ALIMENTATION 100% SANTE !

Dans une société de l'audimat et du tout argent, 2 choses deviennent très efficaces :

 
 1 . Etre 600 000 personnes ou 15 millions de personnes à regarder un film,
peut faire tout changer , Car l'audimat est un énorme outil de management décisionnel !.. n'avez vous pas envie de permettre à une alimentation vivante et bonne pour votre santé de se développer avec une agriculture qui aime la vie ?  alors regarder c'est voter !


 2. En étant informés, nous pouvons mieux voter avec... notre porte monnaie.

En effet, ce qui peut faire changer complètement la donne , c'est notre comportement de groupe.. C'est en regardant ce que nous avons mis dans notre caddie que nous savons pour quel monde nous votons aujourd'hui. En achetant, nous donnons du pouvoir ! alors pour quel monde votez vous ?

 

Prenez soin de vous !

 

A.ACCUEIL Blog HomeNaturo

 

 

homenaturo

Partager cet article

Repost 0
Published by Michel
commenter cet article

commentaires