Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Home Naturo-Naturopathe à Domicile
  • Home Naturo-Naturopathe à Domicile
  • : PRENEZ VOTRE SANTE EN MAINS, NATURELLEMENT.Des conseils pour vous garder en bonne santé par la Naturopathie. Home Naturo, votre Naturopathe à Domicile.
  • Contact

Profil

  • Michel-HomeNaturopathe
  • Découvrez mes conseils de Naturopathe diplômé de l'École de Robert Masson et restez en bonne santé grâce aux techniques naturelles de santé comme l'aromathérapie parce que votre santé vous appartient. Consultations à domicile.
  • Découvrez mes conseils de Naturopathe diplômé de l'École de Robert Masson et restez en bonne santé grâce aux techniques naturelles de santé comme l'aromathérapie parce que votre santé vous appartient. Consultations à domicile.

A propos de la pub !

Mille excuses pour celles et ceux qui visitent mon blog, il y a des pub qui apparaissent....Je ne suis pas responsable de ces publications et ça me met même dans des situations désagréables quand je vois, par exemple, des annonces pour la calendrier vaccinal, des boissons énergisantes... !!!  Je vais essayer de remédier à ça pour que ces pubs n'apparaissent plus !!! Bonnes visites - tout de même - !  Prenez soin de vous. Michel.

Recherche

HomeNaturo, Votre Naturopathe

A.HomeNaturo OverblogNaturopathe diplomé du CENA. 

Consulations à votre domicile en Région Parisienne : Hauts de Seine, Val de Marne, Val d'Oise, Yvelines, Sarthe et Orne.

Réglage et plan alimentaire personnalisé - Gestion du Stress - Accompagnement des sportifs -

Accompagnement dans les magasins bio -

Ateliers & Conférences -

 

 

Archives

26 octobre 2011 3 26 /10 /octobre /2011 10:14

 

 



HOMENATURO-ALIMENTATION BIODe nombreux citoyens qui ont bien voulu se mobiliser il y a quelques mois pour éviter que la luzerne ne disparaisse de nos paysages.

Aujourd'hui je voulais vous informer directement d'une nouvelle importante pour notre culture : le ministre de l'agriculture nous a indiqué cet été que les producteurs de luzerne pour la déshydratation recevront l'an prochain un soutien d'environ 100 euros par hectare.

Cette mesure est en cours de validation à Bruxelles mais nous avons bon espoir qu'elle soit acceptée. C'est un signal positif que nous envoie ainsi le gouvernement français et nous savons l'apprécier à sa juste valeur. Il devrait au moins redonner le moral aux producteurs et les encourager à cultiver cette plante bonne pour nos animaux donc pour nous, bonne pour la biodiversité, bonne pour l'eau potable, bonne pour nos emplois ruraux.

Il nous faut maintenant continuer à nous battre et rester mobilisés pour que ce soutien soit reconduit en 2013 mais surtout pour que la future politique agricole commune dont les Etats membres de l'Union Européenne vont décider dans le courant de l'année prochaine réserve à la luzerne un traitement attractif afin de gagner la pari d'une agriculture respectueuse de l'environnement.

Jean-Pol Verseaux
  du collectif " Sauvons la Luzerne ", visitez leur site ici f rond dro

 

  34x34-facebook----

 

 

A.ACCUEIL Blog HomeNaturo

 

 

homenaturo

Partager cet article

Repost 0
Published by Michel - dans BIO et BIEN-ETRE
commenter cet article

commentaires