Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Home Naturo-Naturopathe à Domicile
  • Home Naturo-Naturopathe à Domicile
  • : PRENEZ VOTRE SANTE EN MAINS, NATURELLEMENT.Des conseils pour vous garder en bonne santé par la Naturopathie. Home Naturo, votre Naturopathe à Domicile.
  • Contact

Profil

  • Michel-HomeNaturopathe
  • Découvrez mes conseils de Naturopathe diplômé de l'École de Robert Masson et restez en bonne santé grâce aux techniques naturelles de santé comme l'aromathérapie parce que votre santé vous appartient. Consultations à domicile.
  • Découvrez mes conseils de Naturopathe diplômé de l'École de Robert Masson et restez en bonne santé grâce aux techniques naturelles de santé comme l'aromathérapie parce que votre santé vous appartient. Consultations à domicile.

A propos de la pub !

Mille excuses pour celles et ceux qui visitent mon blog, il y a des pub qui apparaissent....Je ne suis pas responsable de ces publications et ça me met même dans des situations désagréables quand je vois, par exemple, des annonces pour la calendrier vaccinal, des boissons énergisantes... !!!  Je vais essayer de remédier à ça pour que ces pubs n'apparaissent plus !!! Bonnes visites - tout de même - !  Prenez soin de vous. Michel.

Recherche

HomeNaturo, Votre Naturopathe

A.HomeNaturo OverblogNaturopathe diplomé du CENA. 

Consulations à votre domicile en Région Parisienne : Hauts de Seine, Val de Marne, Val d'Oise, Yvelines, Sarthe et Orne.

Réglage et plan alimentaire personnalisé - Gestion du Stress - Accompagnement des sportifs -

Accompagnement dans les magasins bio -

Ateliers & Conférences -

 

 

Archives

25 mars 2011 5 25 /03 /mars /2011 12:14

CAKLQV6DEarth Hour,

éteignez vos lumières, allumez vos consciences !

 



Le 26 mars 2011, on éteint la lumière

Une initiative du WWF

Depuis 4 ans, Earth Hour est un événement mondial dont l'ampleur démontre l'importance de la mobilisation citoyenne pour la lutte contre le dérèglement climatique. Initié par le WWF, Earth Hour invite tout le monde, particuliers, entreprises, villes et collectivités, à éteindre la lumière durant une heure. Cette année, Earth Hour a lieu le samedi 26 mars, de 20h30 à 21h30. Soyez nombreux à participer afin de faire entendre l’appel du WWF et accentuer ainsi la pression de l’opinion publique sur les décideurs !

Une minute de silence pour le Japon

L’édition 2011 d’Earth Hour débutera par une minute de silence à la mémoire des victimes de la tragédie humanitaire et environnementale que doit affronter actuellement le Japon.

Earth Hour à travers le monde

Des centaines de millions de participants dans 125 pays et 4000 villes vont faire de cette action symbolique un moment fort, de conviction et de partage. Imaginez l'extinction de plus de 1200 monuments à travers le monde, comme la Cité interdite de Beijing, L’Empire State Building à New York, le Christ Rédempteur à Rio de Janeiro, Big Ben à Londres, la Tour Eiffel de Paris… Imaginez des millions de foyers éteignant à l'unisson leurs lumières, pour se joindre à ce mouvement. Rien qu'en France, plus de 250 collectivités et 11 millions de Français se sont engagés à participer à Earth Hour.
De nombreuses personnalités participent au mouvement et s'en font les ambassadeurs : Gisele Bundchen, Tom Jones, Ban Ki-Moon, Numa Gomes…

Participez, à votre façon !

En fonction de votre lieu de résidence et de vos envies, vous pouvez choisir de participer à Earth Hour en assistant dans un lieu public à l'extinction des lumières d'un monument, d'une place de votre quartier, ou en éteignant les lumières à votre domicile. Il est possible dans ce cas de re-découvrir le charme d'un dîner aux chandelles... Pourquoi ne pas en profiter également pour éteindre télévision, ordinateur et téléphone ?

Une action symbolique, et après ?

Si Earth Hour est une action à la portée symbolique très forte, son intérêt est également de nous inviter à la réflexion sur nos pratiques en matière de consommation d'énergie. Une fois l'évènement terminé, la lutte ne s'arrête pas là. Limiter la consommation électrique et réaliser des économies d’énergies reste l'affaire de tous, collectivités et citoyens.

Pour en savoir plus sur Earth Hour, consultez le site officiel earthhour.fr.

 

 

A.ACCUEIL Blog HomeNaturo

 

homenaturo

Partager cet article

Repost 0
Published by Michel - dans ACTUALITES
commenter cet article

commentaires